L’accès à la messagerie Internet est tout aussi, si ce n’est plus, important que la téléphonie. En ce sens, nous avons à cœur de sécuriser votre service de messagerie, en vous assurant une continuité de service et sa disponibilité sur toutes les plateformes (Windows, Mac, iOs, Android).
Le choix que nous proposons à nos clients porte sur Exchange Online, un service de messagerie proposé par Microsoft dans son Cloud (Azure). Le choix s’est porté sur cette solution pour trois raisons essentielles :
Il faut envisager votre stratégie de messagerie professionnelle dans sa globalité. Nous mettons en œuvre des solutions pour vous protéger des dangers externes et internes à votre entreprise :
80 % des e-mails sont des spams et/ou contiennent des virus. 1 entreprise sur 2 a déjà été touchée par un ransomware. Grâce à différents traitements et l’utilisation de technologies efficaces, MailInBlack bloque tous les e-mails malveillants, sans risque de faux positifs, et garantit une sécurité maximale :
Les virus sont mis en quarantaine, les spams et usurpations sont bloqués et les pièces-jointes scannées !
Image de la société et conformité au sein de l’organisation : pour appuyer votre stratégie digitale, nous mettons en œuvre un outil d’uniformisation de vos signatures de mails : Let Sign It. Cet outil vous permet de gérer les signatures de vos équipes, peu importe quel est l’équipement qui adresse le mail.
De plus, pour accompagner vos stratégies de communication, vos signatures peuvent inclure un bandeau visuel (encart de campagne) pointant vers votre site web ou une publication LinkedIn par exemple.