Découvrez le guide complet
Dans ce guide retrouvez les principales fonctionnalités d’OpenBee Portal
OpenBee est née de la volonté de fournir aux entreprises et organisations, de tout secteur d’activité et de toute taille, des solutions logicielles de gestion de l’Information leur permettant d’éliminer l’usage du papier au profit d’une communication digitale.
La GED (Gestion Électronique des Documents) proposée par OpenBee s’appelle OpenBee Portal. Ce module permet de centraliser tous vos documents importants (PDF, Office, etc.) au sein d’un site intranet disponible sur navigateur web et/ou application mobile. En fonction de vos besoins, vous pouvez déployer ce module en local sur votre infrastructure ou dans le Cloud d’OpenBee (Datacenter certifié ISO 27001 situé en France).
Toutes les entreprises et organisations soucieuses de se débarrasser du papier et d’organiser, digitaliser leurs documents et/ou archives. De manière générale, que vous soyez à la recherche d’une plateforme pour gérer :
Dans ce guide retrouvez les principales fonctionnalités d’OpenBee Portal
Nous effectuons la formation et l’assistance aux logiciels, et nous proposons également les services de mise à jour.
Pour votre tranquillité et la pérennité de vos investissements.
Nous installons, sécurisons et protégeons vos emails professionnels.
Nous proposons une large gamme de matériels exclusivement « Professionnels ».
N’attendez pas le prochain sinistre pour vous préoccuper de la sécurité de vos données.
Extranet, hébergement de machines virtuelles, connexion e-commerce…