Services assistances et formations

Le service est un métier à part entière.
Depuis 1984, notre expérience le prouve.
Assistance, Télé-assistance, Formation, Télé-sauvegarde…

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Assistance

Savoir prendre le bon Chemin

L’environnement informatique (logiciels et matériels) est devenu un outil de travail indispensable pour toutes les entreprises. Pour votre tranquillité et la pérennité de vos investissements, nous mettons à la disposition de nos clients une large gamme de contrats de services et/ou de prestation à la carte, adaptables aux besoins de chaque strucutre TPE, PME-PMI, Artisans.

ASSISTANCE TELEPHONIQUE
Avec notre contrat d’assistance téléphonique, bénéficiez de services annexes comme la vérification de la validité des sauvegardes, une aide à la clôture des comptes (étape par étape), l’envoi de procédures de traitements particulièrs … Nos contrats portent exclusivement sur les logiciels que nous connaissons et maîtrisons : Gammes des éditeurs WaveSoft, Sage division "Artisans et Petites Entreprises" (ex produits Apibat, Apisoft, Apimécanic), et AILAIR. Il faut impérativement avoir suivi les formations pour bénéficier de l’assistance !

CAPITAL D’HEURES PRIORITAIRES
Nous adossons au service ci-dessus, suivant les besoins, des heures d’intervention "prioritaires", liées à l’utilisation du ou des logiciels figurant dans le contrat. Mais également pour l’environnement informatique de l’entreprise (Windows, réseau, gestion des sauvegardes, soutien formation …). Avec ce type d’assistance, nous restons en contact quasi permanent avec nos clients.

MISE A JOUR
L’évolution technologique permanente, permet d’utiliser aujourd’hui des outils novateurs. Afin d’apporter continuellement de nouvelles solutions dans leurs logiciels de gestion, les éditeurs font et feront évoluer de façon régulière leurs produits par la mise à disposition de mises à jour annuelles. Un des principaux avantages étant de rester à la pointe de ces technologies afin de ne jamais être dépassé en utilisant les dernières fonctionnalités (sans oulbier les mises à niveau juridiques, sociales et fiscales dont il faut tenir compte).

SECURITE ANTIVIRUS
Service d’assistance téléphonique de 1er niveau, sur les solutions antivirus NOD32, configurées par nos soins. Il permet d’effectuer les contrôles inhérents à ces produits mais également dans les méthodes de base à suivre lors de la détection de virus. Des bulletins d’alerte sont également envoyés aux utilisateurs, afin de pouvoir contrer les différentes attaques (procédures techniques).

RECONSTITUTION DE DONNEES
Ce service prend en compte la remise en état du système d’exploitation Windows après un problème "matériel" lié au disque dur, ainsi que la réinstallation des logiciels (livrés et configurés précédemment par CRIF Informatique) et des données, à partir des sauvegardes effectuées et fournies par le client.

TELEMAINTENANCE / TELEASSISTANCE
Service complémentaire qui vient épauler l’assistance téléphonique et le captial d’heures prioritaires. Cordon ombilical entre les PC de nos clients et CRIF Informatique, la télémaintenance permet d’accéder en temps réel et à distance aux différents logiciels sous contrat du client. Avec sous sans logiciel (PC Anywhere, VNC ou NTR Support "InQuiero" …) installé sur vos PC et/ou serveur, il est aujourd’hui possible de vous assister à distance en prenant le contrôle de votre poste (avec votre autorisation) comme si nous étions à vos côtés …

COMPLEMENT SECURITE
Compte tenu des attaques externes (virus, intrusions, spyware…), ce nouveau service va permettre aux utilisateurs de mieux aborder leur nouvel environnement de sécurité : gestion et vérification des correctifs, du firewall et autres outils configurés par CRIF Informatique.

ASSISTANCE PREVENTIVE
On révise régulièrement son véhicule… c’est la même chose avec son environnement informatique.

FORFAIT PARTAGE
Grâce à un espace de stockage (dédié par client) sur notre extranet sécurisé, vous nous transmettez vos fichiers volumineux (comptabilité, gestion, paye…) pour le traitement de vos données et/ou leurs vérifications. Cela vous évite de nous envoyer des CD, ZIP… par la Poste et nous pouvons traiter plus rapidement votre demande.

Service Support

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- Nous proposons systématiquement avec la fourniture d’un de nos logiciels, un service d’assistance téléphonique.

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Formations

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Nous proposons systématiquement de former nos clients à l’utilisation des logiciels que nous installons

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Télésauvegarde

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Optez pour la sauvegarde en ligne et protégez vos fichiers contre les risques de vol, d’incendie, de virus ou de défaillance informatique.

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